Annexes : le début

2 mars 2009

Aujourd’hui, j’inaugure une nouvelle série de posts dans le Monde d’Aléos : les Annexes d’Aléos. Du coup, hop hop hop, aujourd’hui c’est cadeau, deux posts pour le prix d’un, si c’est pas formidable ça ! Dans cette partie, nous nous intéresserons de plus près à tout ce qui f’ait l’univers d’Aléos : géographie, décors, personnages, langages et histoires parallèles.

J’avoue que c’est pour moi quelque chose d’inédit puisque, bien que la trame de la narration est complète, jamais je ne suis allée aussi loin dans le récit et l’exploration de cet univers que j’ai pourtant moi-même bâti. Ne soyez donc pas trop prompts à me méjuger, mais toute critique constructive sera la bienvenue (Fushichô si tu me lis…).

Et pour inaugurer cette section, une petite cartographie d’Aléos, faite par moi-même (donc, ne soyez pas trop méchants).

C’est parti !

Cartographie d'Aléos

Cartographie d'Aléos

Qu’en pensez-vous ?

12 Réponses to “Annexes : le début”

  1. Jean-edouard said

    tu veut que je dise, Bravo, ca me fait penser au carte qu’il ya au début d’un livre que je lit, les proscrit et les bannis, trop excellent

  2. lemondedaleos said

    Wah, merci coupaing ! J’ai trop ramé en plus pour la faire !

  3. Fushichô said

    Et c’est cool d’avoir trouvé un gamin de 4 ans qui a bien voulu écrire les textes de la carte. Ça a pas dû être facile d’en trouver un.

    • lemondedaleos said

      Toi le punkermite aux cheveux déglingués, va vivre avec tes kangourous et arrête de dire du mal de ma carte, je parie que t’aurais pas fait mieux !!!

  4. Fushichô said

    Mais je te rassure, le jour où je suis enfin au milieu des wombats, j’aurai qd mm accès au net pour venir écrire des remarques on ne peut plus pertinentes sur tes sites ^^
    Et bien sûr que j’aurais fait mieux ! Mais bon, là j’ai pas le temps de te le prouver, tu vois bien, boulot, tout ça tout ça… 😀

  5. lemondedaleos said

    T’es cap de me le prouver un jour ? It’s a deal/bet ? Montre un peu que t’as pas que de la grande gueule en tout…

  6. Fushichô said

    On verra quand tu seras grande !

  7. lemondedaleos said

    Jsuis plus grande que toi, you asshole !

  8. Fushichô said

    Pas quand j’ai mes talons aiguilles ! 😀

  9. lemondedaleos said

    Et dans ces moments-là tu es un enlarged asshole ! Sur ce, ta boîte mail rejette mes mails et moi je vais me coucher !
    Sweet gay dreams 😉

  10. lemondedaleos said

    Au fait, t’as rien dit sur la progression de l’histoire, sur l’autre post du jour, dois-je m’inquiéter ?
    Bon, go go go !
    xoxo

  11. Fushichô said

    Ouais, je sais pour ma boîte mail, j’arrive plus à m’y connecter depuis tt à l’heure. Doit y avoir une panne de serveur.

Laisser un commentaire